jeudi 8 novembre 2012

Ce blogue ouvert à tous et toutes

Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidée, à vous permettre de me lire, vous aimerez, ou non mon style, ma façon de lire l'actualité.
Vous pourrez m'écrire, mais si vos commentaires sont aussi peu étoffés que crosseur, voleur, je suis anti-Pauline, mais ce n'est pas une raison pour je tolère *La Marois*, ne perdez pas votre temps car je me ferai le plus grand des plaisirs à ne pas vous publier.



Pourquoi je vous donne pour exemple les mots crosseurs et voleurs, c'est que ces mots touchent chez moi quelques cordes sensibles. Alors qu'on travaille au noir sans pudeur et en quantité industrielle, je ne peux que nous voir , ne se regardant pas dans une glace ou ne se voyant pas tel que nous sommes.
 
Un jour j'ai entendu quelqu'un à la télé parler de notre responsabilité, il parlait de notre réaction devant la violence, d'un viol, d'une tuerie...il disait dans mes mots ceci, on est vite à condamner, et pourtant on devrait se dire

*QU'EST CE QUE JE N'AI PAS FAIT, POUR QUE CELA N'ARRIVE PAS*
 
Cette simple phrase, je crois qu'elle m'a marqué, au fer rouge, je l'ai tatoué sur le coeur. Et me permet de faire Méa Culpa, trop souvent encore je trouve que malgré tout, je déroge de mes bonnes intentions et pourtant je crois dur comme fer, que je suis responsable, mais cette leçon de vie, me ramène vite aux vraies affaires.
 
Ma façon d'écrire peut vous sembler contradictoire, je ne le nie pas, mais c'est comme si je veux imager ce que je ressens. Je vous dirais que même parfois j'en arrive à douter, tellement j'ai le sentiment de ramer à contre-courant, mais c'est toujours passager.
 
Alors que les façons dites barbares des lynchages d'autrefois, me semblent plus que jamais faire partie de notre quotidien. On lynche, de la pire des façons soit insidieusement on tue la vie, on tue l'âme. On est plus cruel que cela n'est permis.
 
Pourquoi mon site, se consacre à Pauline Marois? Pour vous faire voir toutes les faussetés de cette femme, tous les moyens déloyals qu'elle utilise pour satisfaire son alter égo. Même les médias s,entendent pour dire à demi-mot, que la seule chose qui importe à cette femme, c'est sa CARRIÈRE.
Je ne refuse pas le fait que souhaiter faire une carrière, ne soit pas honorable, mais jamais sur le dos des autres. On est libre de faire le bien, mais pas le mal.
 
J'aurai l'occasion de vous donner des exemples des personnes, qu'elle a poignardé de dos comme de face. On vient de saluer René Lévesque, et Pauline fait partie de ceux et celles qui l'on amené à démissionner. Il avait peut-être un genou à demi par-terre en raison de ses démons personnels, mais elle et les autres lui on donné le coup fatal, c'est à pieds joints qu'ils l'on agressé en plein coeur au nom de cette maudite sacro hypocrite idéologie de faire du QUÉBEC, un pays.
 
Plus que jamais, le commun des mortels québécois n'a pas les moyens d'absorber toutes les années de vache maigre nécessaire tellement on est sur endetté dans notre propre maison sans compter notre endettement collectif.
 
Bon assez pour ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire