mercredi 3 octobre 2012

Pauline Marois et ses béni-oui-oui

C'est quoi un béni-oui-oui?
Personne toujours d'accord avec l'autorité.  

(et l'autorité, c'est JE pour Moi, Pauline Marois. Le JE, autoritaire qui va te montrer la porte sans ambage, si tu oses penser différemment.ou si tu t'approches de trop près de de SON trône. pour être député et ministre de Pauline Marois, tu dois être un béni-oui-oui et ce même si tu t'appelles Léo Bureau Blouin)                                             

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/b%C3%A9ni-oui-oui

Ma définition un peu, beaucoup directe...
Une personne qui dit automatiquement Amen à tout !
qui n'a  pas de colonne. Désolée

Je vous ai à l'oeil

 
En cherchant une image, pour béni-oui-oui je trouve...un article, comme celui plus bas
 
(Rouyn-Noranda) Pauline Marois ne veut pas et n'a pas de «béni-oui-oui» parmi ses candidats.
Ben voyons donc Pauline,
veux-tu des noms?

N'importe quoi, Pauline, c'est tout le contraire, de toi.
C'est un besoin vital pour toi, pour pouvoir gouverner.
Là tu les laisses aller au front, parce que tu ne veux pas te casser la gueule, pour ne pas prendre le risque de perdre ton TRÔNE. Avec l'odieux de tes décisions à la va-vite, Nicolas Marceau est bien mal pris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire